Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 salut a tous je reecris car apparemment tout le monde n a pas comprit ce que je veux dire : je voudrais installer 2 ordi en reseau sans passer par steam et jouer a counter uniquement acvec ces 2 pc ( l un contre l autre ) merci a tous
leadsoldier Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Ben tu te trouves un steam lan et puis voilà!!!!!
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 euh, t'a besoin de recreer un topic, tu ne sais pas repondre ?
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 j ai besoin de créé un quoi?
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 c est quoi un steam lan j i conné rien
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 ça te suffit pas de recreer un topic il faut que tu en fasses en autre ? http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/aide-pour-installation-de-reseau-entre-2-ordinatuer-chez-moi-a-counter-sujet-4262-1.htm
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 je ne sais pas ce que c est qu un topic
leadsoldier Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 lol Darth Vader s'enerve (fais GOFFF) Bon comme il l a dit retourne voir ton poste et RE LIS ce que t as dit Chandler!!!!! Tu le fais et tu pourras jouer en LAN comme tu veux le faire, c est tout, ya quand même rien de plus simple qu'un COPIER / COLLER non?? T'as piger ou pas là???
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut a tous
je reecris car apparemment tout le monde n a pas comprit ce que je veux dire : je voudrais installer 2 ordi en reseau sans passer par steam et jouer a counter uniquement acvec ces 2 pc ( l un contre l autre )
merci a tous
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.