Guest Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 desolé mais il y en a qui ne comprenne pas ce que je veux dire je n y connais rien je n ai pas steam et le jeu n est pas a moi expliquez moi clairemment et simplement merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 avec hl1 et cs 1.5 on peut faire tourner 5 pc en lan avec la même clé simple non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 c est quoi LAN en faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 Local Arena Network = Reseau local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 et tu fais comment pour l installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 dis toute la manoeuvre sa sera + simple merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 putain mais t'a pas finit de creer des topics sans arret ? on te demande d'arreter et t'en fais 3 nouveaux, t'es simplement con ou tu le fais exprés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 il faut une carte réseau par pc et un cable croisé rj45 pour les relier entre eux les deux pc doivent être sous le même domaine le nom des pc doivent être différents les adresses ip aussi ex: 192.168.0.1 pou l'un et 192.168.0.2 pour l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 pierree, un petit conseil, arrête de CREER des nouveaux Posts.............. ET LIS CE QUE L ON TE DIT, erffffffffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
desolé mais il y en a qui ne comprenne pas ce que je veux dire
je n y connais rien je n ai pas steam et le jeu n est pas a moi
expliquez moi clairemment et simplement
merci a tous
9 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.