Guest Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 explique moi coment on fait pour installer counter sur 2 ordinateurs qui joue l un contre l autre sans avoir steam et sans internet peut etre merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 bon allez t'es un boulet finie.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 Mais que font les lapiiiiiiins ? edith : trompé de balise :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 Boulet man celui la............ :d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 que ce soit le lapin, le pere noel a piquant ou bien le clebard, ils sont jamais là quand on a besoin d'eux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 Excusez-moi mais je pense que l'insulter parce qu'il propose de l'aide ça le fait pas non plus.. Si je pense qu'il a pas chercher bien longtemps, c'est pas non plus un raison pour le descendre... Laisse moi le temps de te rédiger ça et je te réponds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 t'a pas vu les 5 topics qui se suivent toi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 Il te faut tout d'abord 2 PC reliés en réseau. Si tu n'en as que 2, un câble + 2 cartes suffiront (environ 50 € le tout). Ensuite tu installes ton HL et ton CS. Ensuite tu lances CS, tu cliques sur "partie réseau locale". Le mieux est de faire créer la partie par ton ordi le plus puissant. Ensuite il suffit de faire rejoindre la partie par le 2e ordi. Si tu as des problèmes pour rejoindre : - vérifie partage des disques etc... - vérifie firewall [:edith] Je confirme : j'avais pas fais gaffe aux multiples topics [:exyntigor:3] Enfin, dis nous au moins si tu as avancé dans ton problème... et ce dans CE topic [:exyntigor:4] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 mercie bien ExYnTiGoR et les autres je vous dit allez vous faire... si vous avez tout comprit tout de suite tant mieux pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 Aller, fini la pause maternité, les enfants rentrent chez eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
explique moi coment on fait pour installer counter sur 2 ordinateurs qui joue l un contre l autre sans avoir steam et sans internet peut etre
merci
10 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.