joelaitou Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 Alors voila je me demandais comment faire enfin marcher mon micro en multi a half life?? on m'a dit quil faut avoir un micro special mais jaimerai en etre sur si c'est le cas pouriez vous me dire quels micros sont compatibles? merci :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
joelaitou Posted December 13, 2004 Author Report Share Posted December 13, 2004 ou tout simplement dite moi kel micro vous avez comme sa jacheterai le meme et puis voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 bon on va faire clair... quand tu veux rajouter quelque chose a ton message tu utilises ce bouton : si tu me refais encore un post écrit en sms ou un multi post c'est le ban définitif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 y'a du foutage de gueule dans l'air.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnooo Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 Sauf que les multi post sont tres chiant alors que tu pourrai uper ton post en un seul et bô message alors fait attention un modo t as deja averti Link to comment Share on other sites More sharing options...
joelaitou Posted December 13, 2004 Author Report Share Posted December 13, 2004 il faut bien que je remette mon topic si je veu avoir des chances de reponses et pour repondre a moiiii oui j'ai meme changé la touche mais sa marche pas et aussi est ce ke c'est marqué quand on parle? est ce que ia le bandeau avec le pseudo de celui qui parle quand c'st nous qui parlons?? ah et j'ai oublié j'ai testé mon micro dans les option de hl il le detecte et tout (ça resonne un peu mais c'est pas grave) donc je comprend pas pourquoi sa marche pas tout est OK dans les options!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 et tu sais que le multipost et le style sms est interdit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiiii Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 Mais tu sais que pour parler il faut appuyer sur k ( par défaut) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joelaitou Posted December 13, 2004 Author Report Share Posted December 13, 2004 tout simplement dites mois kel micro vous avez!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joelaitou Posted December 13, 2004 Author Report Share Posted December 13, 2004 mais oui la il marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiscool Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 Teste avec le microphone de XP par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joelaitou Posted December 13, 2004 Author Report Share Posted December 13, 2004 bah je sais pas comment on le sais?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiscool Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 Est ce que deja il est reconnu sous windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joelaitou Posted December 13, 2004 Author Report Share Posted December 13, 2004 ou alors si sa marche comment il faut le faire marcher?? où aller dans hl dans les options je sais pas mais il doit bien y avoir une manip Link to comment Share on other sites More sharing options...
joelaitou Posted December 13, 2004 Author Report Share Posted December 13, 2004 sur hl je veu dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
joelaitou Posted December 13, 2004 Author Report Share Posted December 13, 2004 ba non justement le mien marche mais pas sur hl il marche sur msn et tout mais pas sur msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiscool Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 Tous les micros marchent sous HL. Suffit de les brancher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
joelaitou
Alors voila je me demandais comment faire enfin marcher mon micro en multi a half life?? on m'a dit quil faut avoir un micro special mais jaimerai en etre sur si c'est le cas pouriez vous me dire quels micros sont compatibles? merci :hello:
17 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.