Norvan Posted December 14, 2004 Report Share Posted December 14, 2004 Voila je voudrai comment lire un hltv enregistrer je sais qu'il faut telecharger quelque chose tu type sk player mais c'est sa le probleme leur lien est dead.... voila merci d'avance de votre help Norvan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 14, 2004 Report Share Posted December 14, 2004 Tu ouvre CS, tu met dans la console: playdemo nom_de_la_demo ou viewdemo nom_de_la_demo. Il faut que la demo soit dans ton dossier counter strike\cstrike ou counter strike\cstrike_french Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Norvan
Voila je voudrai comment lire un hltv enregistrer je sais qu'il faut telecharger quelque chose tu type sk player mais c'est sa le probleme leur lien est dead....
voila merci d'avance de votre help
Norvan
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.