BobbyTheRock Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 salut à tous ! je voulais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer a CS... je m'explique... : un pote a STEAM et Mc Afee et quand il fait SERVEURS, il n'y en a aucun et par conséquent ne peux pas jouer à CS... donc que faut-il qu'il fasse ? @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 faut dire que mac afee c'est un peu a chier aussi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ator300 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Est ce que tu as activé personnal firewall ?? Si oui desactive le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiboune Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 (c moi dont bobby parle) oui donc , je nest pas le personnal firewall Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 le style sms est interdit!! et ca vous arrive d'exposer vous meme vos problemes sans passer par quelqu'un? j'avoue que je comprends pas bien la technique la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiboune Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 bon eske me répondre ou pas parce ke moi pendant se tps là je ne pe rien faire :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 le style sms est interdit!! :heink: apprends déja a lire les messages précédents Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 12, 2004 Report Share Posted December 12, 2004 nan mais c'est bon hein... apprenez a lire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicdu33 Posted December 14, 2004 Report Share Posted December 14, 2004 pfff guiboune tu vois bien qu'on ta dis de pas écrire en sms pff Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 14, 2004 Report Share Posted December 14, 2004 Désinstalles le... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
BobbyTheRock
salut à tous !
je voulais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer a CS...
je m'explique... :
un pote a STEAM et Mc Afee et quand il fait SERVEURS, il n'y en a aucun et par conséquent ne peux pas jouer à CS...
donc que faut-il qu'il fasse ?
@++
10 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.