• 0

Mc Afee


BobbyTheRock

Question

Posted

salut à tous !

je voulais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer a CS...

je m'explique... :

un pote a STEAM et Mc Afee et quand il fait SERVEURS, il n'y en a aucun et par conséquent ne peux pas jouer à CS...

donc que faut-il qu'il fasse ?

@++

10 answers to this question

Recommended Posts

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.