BobbyTheRock Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 salut à tous ! je voulais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer a CS... je m'explique... : un pote a STEAM et Mc Afee et quand il fait SERVEURS, il n'y en a aucun et par conséquent ne peux pas jouer à CS... donc que faut-il qu'il fasse ? @++
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 faut dire que mac afee c'est un peu a chier aussi :/
ator300 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Est ce que tu as activé personnal firewall ?? Si oui desactive le.
Guiboune Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 (c moi dont bobby parle) oui donc , je nest pas le personnal firewall
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 le style sms est interdit!! et ca vous arrive d'exposer vous meme vos problemes sans passer par quelqu'un? j'avoue que je comprends pas bien la technique la...
Guiboune Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 bon eske me répondre ou pas parce ke moi pendant se tps là je ne pe rien faire :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 le style sms est interdit!! :heink: apprends déja a lire les messages précédents
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 nan mais c'est bon hein... apprenez a lire...
loicdu33 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 pfff guiboune tu vois bien qu'on ta dis de pas écrire en sms pff
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
BobbyTheRock
salut à tous !
je voulais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer a CS...
je m'explique... :
un pote a STEAM et Mc Afee et quand il fait SERVEURS, il n'y en a aucun et par conséquent ne peux pas jouer à CS...
donc que faut-il qu'il fasse ?
@++
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.