Guest Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 bonjour voila j aimerai me montrer un serveur de jeux et que des serveur dedié soit sous windows soit sous linux mes j aimerai savoir comment faire pour installer tout pour le serveur j ai un athlon xp 3200+ avec 2 g de ram merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 bah sous windows, tu peux prendre directement le serveur dedié de steam ou télécharger le hlds... par contre sous linux, tu ne peux passer que par le HLDS.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 Voire les differentes reponses et le tuto POur le sondage.. ? :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 moi ses pour call of duty sof2 farcry et counter strike source donc steam marche que pour counter et sous linux j y connais que dalle Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 Pour call of dutty, SOF2, Far cry.. et les autres jeux il suffit d'aller sur la page offciel du jeu, pour telecharger les fichiers nécéssaires. a noter que tu es quand meme sur un site traitant d'HL 1& 2 et ses mods.. Mais bon, on t'aideras quand meme Pour Linux, la ca devient problematique, va falloir te former tout seul. au moins les bases. Qua d a ta config, tu ne pourras pas tout faire tourner en meme temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 ok je te remercie t inquiette pas je ferai pas tout tourner en meme temp je vais allez fouiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 a chaque jeu sa méthode hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
bonjour voila j aimerai me montrer un serveur de jeux et que des serveur dedié soit sous windows soit sous linux mes j aimerai savoir comment faire pour installer tout pour le serveur j ai un athlon xp 3200+ avec 2 g de ram merci pour votre aide
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.