• 0

Microsoft visual c++


aidechoute

Question

Voilà j'ai un probleme qui jusqu'à présent reste un gros mystere pour moi!!!

Des que je rentre sur une partie de cs j ai le message suivant :

Microsoft visual c++ runtime library

runtime error

Je clik donc sur ok pour fermer la boite d erreur et pour retourner sur mon bureau!! Je ne comprend pas d'ou viens ce probleme et pourquoi il est apparu comme ca!!

J'ai essayer de revenir à mon driver d'origine mais en vain l erreur est toujours la, j ai tester plusieurs driver toujours la meme erreur, j ai formater toujours la meme erreur!!!!! Je deviens fou la une semaine sans jouer je peut plus!!!!

Si quelqu'un à une solution svp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

J ai deja essayé de reinstaller steam mais rien à faire!!!

Pour ma part le message d erreur s affiche in game et qd je clik sur ok ca me deconnecte et me renvoi sur le bureau et la si je relance cs les images sont toutes deformées et les couleurs bizarre!!! Je dois don c relancer mon pc!!

Ca aurait été trop facile si c était comme toi Chandlerbing!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinstaller cs?

pour ma part a chaque fois que je lance steam, je rentre mon mot de passe et la pouf!!!

une bel erreur de debug assert failed (une erreur de pointeurs probablement :o) mais bon vu que j'ai la flemme de faire quoique ce soit je clic sur ignorer deux fois...

(y a deux erreurs :/) et ca passe...

me demandez pas pourquoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cs sur le net en local je sais pas j ai pas essayé!!

Je sais plus trop mais je crois que ca a commencer quand j ai mis mon driver de ma carte graph à jour, j ai donc formater et remis mon ancien driver mais la ca me le fait toujours donc ca doit venir d autre chose!!

Si t as une solution je te remercie parce que la je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.