leadsoldier Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 Salut a tous!!! Je viens de me commander un serveur privé sur le site http://gserv.org Alors quand je suis dessus, j ouvre la console, je tape : rcon_password MONPASS mais la, il ne dit rien comme quoi je suis bien loger...... J essaye quand meme de changer de map, mais ca ne marche pas, il me dit alors que seul le serveur peut changer de map.................. Etant debutant dans ce domaine (serveur), je ne sais pas quoi faire la.......... ps : le rcon que je rentre est bien le bon ps : l amx est installé, mais pas encore activé Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlimerO Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 passe ton msn je v'ai t'aider jai moi aussi un Gserv Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 Quand tu tapes la commande "rcon_password TONPASS", c'est normal qu'il ne te dise rien Ensuite tape "rcon sv_restart 1" par exemple et dit nous si ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 8, 2004 Author Report Share Posted December 8, 2004 Merci a toi : lead_soldier@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 8, 2004 Author Report Share Posted December 8, 2004 Ok, alors j ai essayer et ca marche......... Je savais pas qu il fallait mettre rcon avant la commade.... et ils le disent pas dans les tutos........ Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 A chaque fois que tu te connectes au serveur, tape une seule fois la commande rcon_password et ensuite tape toutes les commandes que tu veux. Tant que tu te seras pas déconnecté du serveur, pas besoin de retaper rcon_password avant chaque commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 oui pour les commandes serveurs il faut mettre rcon devant tout comme pour le mod amx, il faut mettre amx_cvar Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 8, 2004 Author Report Share Posted December 8, 2004 Ah!! Ben moi, a chaque fois que je rentre dans le serveur je tape rcon_password monpass, la pas de problèmes mais apres si je veux par exemple changer de map, je dois faire rcon changelevel nomdelamap........... Bon, c est bien parce que ca marche, mais c'est un peu chiant de toujours a avoir a mettre RCON............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 8, 2004 Author Report Share Posted December 8, 2004 Ah!! on a posté en meme temps Chandler...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 tu ne pourras pas faire autrement quand tu te sers du rcon t'en fais pas c'est pas 4 caracteres qui vont rallonger la commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
leadsoldier
Salut a tous!!!
Je viens de me commander un serveur privé sur le site http://gserv.org
Alors quand je suis dessus, j ouvre la console, je tape : rcon_password MONPASS mais la, il ne dit rien comme quoi je suis bien loger......
J essaye quand meme de changer de map, mais ca ne marche pas, il me dit alors que seul le serveur peut changer de map..................
Etant debutant dans ce domaine (serveur), je ne sais pas quoi faire la..........
ps : le rcon que je rentre est bien le bon
ps : l amx est installé, mais pas encore activé
Merci d avance
10 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.