leadsoldier Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 Salut a tous!! (ou plutôt re) Voila, je voudrais bien changer le message qui apparait régulièrement sur le serveur et le message de bienvenue! Alors je sais ce qu il faut faire mais je ne sais pas ca se trouve (snifff) Pour le message de Bienvenue, je sais qu il faut mofifier ca : amx_imessage "Welcome to %hostname%" "255100000" amx_imessage "This server is using AMX\nVisit http://amxmod.net" "000100255" Mais la, je fais comment pour faire afficher une page web? Sur la 2eme ligne... Ah moins que ca soit pas du tout la (oups) Merci d avance les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 9, 2004 Author Report Share Posted December 9, 2004 Snifff, personne ne connait ca?? Quand meme!!! Ah moins que ce ne soit pas trop clair Alors en fait je voudrais changer le message d accueil(qui est une page web) et le message qui defile pendant le jeux d amx, voila, c est tout.............. Merci et tant pis si personne...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 pour la page d'accueil c'est le MOTD.txt a modifier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 9, 2004 Author Report Share Posted December 9, 2004 Ok, merci Chandler (J ai pas eut le temps d editer que tu avais repondu :d ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 tu vires tout et fous un lien vers ta page web Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 9, 2004 Author Report Share Posted December 9, 2004 lol, BON t arrete d aller aussi VITE oui :d Merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
leadsoldier
Salut a tous!! (ou plutôt re)
Voila, je voudrais bien changer le message qui apparait régulièrement sur le serveur et le message de bienvenue!
Alors je sais ce qu il faut faire mais je ne sais pas ca se trouve (snifff)
Pour le message de Bienvenue, je sais qu il faut mofifier ca :
Mais la, je fais comment pour faire afficher une page web? Sur la 2eme ligne...
Ah moins que ca soit pas du tout la (oups)
Merci d avance les amis
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.