• 0

probleme reseau (mirc,ut2004...)


ChrisWRC2a

Question

salut ,je vous explique , hier on m a aide a creer un reseau entre deux ordinateurs avec deux cartes reseaux et un cable rj45 , je peux aller sur internet avec les deux , faire des echanges de donnees , enfin presque tout ... j ai essaye de jouer en reseau a ut2004 avec le pc invité et il ne m affiche pas les parties internet , j ai essaye de me connecter a l irc , ca ne marche pas non plus ( alors que sur le hote , ca marche ).j ai deactive les firewall , je ne sais pas a quoi ca pourrait etre du , a une histoire d ip peut etre mais la faudra m expliquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

[citation=33420,0,8][nom]ChrisWRC2a a écrit[/nom]bon je t explique comment on a fait , j ai telecharge le logiciel analogX (que j installe sur le pc hote et qui le configure directement) , pour configure le pc invité , j ai ete dans les options internet , dans l onglet connexion , parametre reseau et la en bas tu vois "adresse" , la je rentre l ip( pour prendre mon ip , j ai ete sur le panneau de configuration , dans connexions reseau et je click une fois sur "Connexion au réseau local" , et en bas a gauche y a marque "adresse ip" et je la prend !voila) en changeant le dernier chiffre , et tu vois "port" et je rentre 6588 , voila . alors sur le pc hote , je peux faire ce que je veux , c est a dire , tchatter , jouer sur internet a des jeux , mais sur le pc invité , je ne peux pas me connecte a l irc , ca refuse , je sais pas , et les parties internet ne s affichent pas lorsque je veux jouer a un jeu , par contre je peux aller sur les sites .

[/citation]

:heink: :sweat:

Je sais tres bien ce que tu as fait... :whistle:

Et çela appelle un PRoxy. Sauf que ton logiciel Proxy est une merde sans nom..

Donc vire le et installe un autre proxy comme wingate ou alors utilise la fonction proxy integré a XP, qui marche tres bien d'ailleurs, quoique je te conseillerai de virer ce modem USB et de demander a FT un routeur Switch ce sera plus agréable ou un modem Ethernet a la place..

[:edith]

MDR La pub d'AOL axé sur le JEU online... :lol: MAis bon il faut qu'il vire ce soft..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.