zefragman Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 Bon jour à tous. Voila mon probléme : Steam a la facheuse tendance à me virer tous mes serveurs en favoris! Comment je peut résoudre ce probléme ? d'avance merci de bien vouloir répondre à ma requête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 En ce moment moi ça reste.. sinon je fais un petit dossier avec mes IPs favoris Link to comment Share on other sites More sharing options...
zefragman Posted December 11, 2004 Author Report Share Posted December 11, 2004 Lol oui c'est pas idiot mais vu que je les ai tous perdus ... tant pis je vais essayer de les retrouver et de faire 1 dossier comme toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
house Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 Pour que vousip reste en favoris il faut les rajouter sous steam quand vous etes sur windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 moi il les vire seulement après une MAJ Sinon le mieux et comme dit plus haut de faire un dossier PS: faut que je me dépche de le faire tant que j'ai les IP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
zefragman
Bon jour à tous. Voila mon probléme : Steam a la facheuse tendance à me virer tous mes serveurs en favoris! Comment je peut résoudre ce probléme ? d'avance merci de bien vouloir répondre à ma requête
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.