laurent007 Posted December 9, 2004 Report Posted December 9, 2004 Bonjour, lorsque je vise avec un sniper, je n'ai pas de point rouge à l'intersection des 2 droites horizontale et verticale. J'ai simplement 2 lignes qui ne se coupent même pas. Comment puis-je obtenir ce point rouge? Merci Laurent
moiiii Posted December 9, 2004 Report Posted December 9, 2004 Ca me faisait pareil avec condition zero, ca s'etait remis au bout d'un moment et quelques mois apres le point etait reparti :??: Je ne saurais donc t'aider
house Posted December 9, 2004 Report Posted December 9, 2004 Il y a un espace entre les 2 ligne commme un repee en maths sans l'origine trop Fun Moi j aimerais le faire je c'est pas comment c'est mieux je t assures au moins des sure que quand le gars est dans les 2 lignes tu le tues ^^
leadsoldier Posted December 9, 2004 Report Posted December 9, 2004 oui bien sur House, perso, j'ai compris que la moitié de ce que tu as dit....... Moi aussi j ai le point rouge qui a disparu une fois et il est revenu tout seul....... Etrange
house Posted December 10, 2004 Report Posted December 10, 2004 Desolé Je parle pas tres bien la France ^^
laurent007 Posted December 11, 2004 Author Report Posted December 11, 2004 Merci ak2spawn ca marche nikel. House si tu ve enlever le point rouge tape dans la console:"crosshair 0". Merci encore. A+ laurent
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
laurent007
Bonjour,
lorsque je vise avec un sniper, je n'ai pas de point rouge à l'intersection des 2 droites horizontale et verticale. J'ai simplement 2 lignes qui ne se coupent même pas.
Comment puis-je obtenir ce point rouge?
Merci
Laurent
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.