laurent007 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour, lorsque je vise avec un sniper, je n'ai pas de point rouge à l'intersection des 2 droites horizontale et verticale. J'ai simplement 2 lignes qui ne se coupent même pas. Comment puis-je obtenir ce point rouge? Merci Laurent
moiiii Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Ca me faisait pareil avec condition zero, ca s'etait remis au bout d'un moment et quelques mois apres le point etait reparti :??: Je ne saurais donc t'aider
Ak2Spawn Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 crosshair 1 dans la console
house Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Il y a un espace entre les 2 ligne commme un repee en maths sans l'origine trop Fun Moi j aimerais le faire je c'est pas comment c'est mieux je t assures au moins des sure que quand le gars est dans les 2 lignes tu le tues ^^
leadsoldier Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 oui bien sur House, perso, j'ai compris que la moitié de ce que tu as dit....... Moi aussi j ai le point rouge qui a disparu une fois et il est revenu tout seul....... Etrange
house Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Desolé Je parle pas tres bien la France ^^
laurent007 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Merci ak2spawn ca marche nikel. House si tu ve enlever le point rouge tape dans la console:"crosshair 0". Merci encore. A+ laurent
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
laurent007
Bonjour,
lorsque je vise avec un sniper, je n'ai pas de point rouge à l'intersection des 2 droites horizontale et verticale. J'ai simplement 2 lignes qui ne se coupent même pas.
Comment puis-je obtenir ce point rouge?
Merci
Laurent
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.