Guest Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 bonjours j'ai un probleme que personne a je pense j'ai instaler steam et tout tout et des que je veu lancer cs 1.6 sa me dit : Steam has found a problem with your local games file. Game files will now be re-acquired from the steam servers. comment resoudre se probleme ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 bah en faisant ce qu'il dit... retélécharger les fichiers gcf :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 jle retelecharge comment ? quand je click sur ok se veu relancer et sa remet le message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 a c'est bon merci chui aller dans steam apps j'ai effacer les fichier GCF de cs comme tu ma dit et c en train de tout dl merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 le style sms est interdit bordel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublchyz Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 Salut à tous!Moi le problème est différent.Quand je joue à cs1.6, pendant 5,10,15 min ça marche niquel, des fois même plus que ça.Mais d'un coup, écran noir, le pc redémarre, et il me dit que le système a récupéré d'une erreur sérieuse!!Les fichiers dans le rapport d'erreur sont des fichiers minidump dans le dossier temp!Donc j'ai essayer avec différentes config (98,2000,xt) mais ça ne change rien c'est même des fois bien pire!!:(Donc s'il vous plaît, si par hasard vous pouvez me donner une réponse, ce serait très sympa!!!!Merci et bon frag;)!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
bonjours j'ai un probleme que personne a je pense j'ai instaler steam et tout tout et des que je veu lancer cs 1.6 sa me dit :
Steam has found a problem with your local games file.
Game files will now be re-acquired from the steam servers.
comment resoudre se probleme ????
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.