Guest Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 salut à tous !! voilà, j'aimerais savoir comment faire pour creer une image sur le disc dur à partir d'un cd et inversement, c'est à dire mettre une image sur un cd vierge avec nero 6 merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 tu as un onglet sous nero "iso" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 euh..l'onglet il est où ?? parce-que j'ai des fichiers d'extensions .img aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 tu ouvres nero, clic a gauche sur l'icone tout en haut, séléctionnes l'onglet en haut de la fenetre "iso" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 ok...et maintenant ?? en faite je veux mettre un cd en image, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTaS Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 Salut all ! Je fais que passer, mais j'aimerai fair aussi des image d'un CD, mais mon graveur ne fais pas cela.. Il peut faire d'une image un CD mais pas d'un CD une image... Existe t'il un logiciel pour ? Merci ZeTaS Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 bah vous fouillez hein... on va pas tout vous dire ... tous les logiciels de gravures dignes de ce nom font les images disques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 Si vous avez pas envie de vous casser la tête, vous pouvez toujours utiliser alcohol 120°, il n'y a pas plus simple d'utilisation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTaS Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 Si je j'ai poser cette question c'est que je n'est pas trouver, je suis n00b pour chercher sur google ! lol Mais je veut savoir si il en existe ( pas des graveur).. Aprai je cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 www.telecharger.com je crois qu'il y ait sinno pour l'image j'ai trouvé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
salut à tous !!
voilà, j'aimerais savoir comment faire pour creer une image sur le disc dur à partir d'un cd et inversement, c'est à dire mettre une image sur un cd vierge avec nero 6 merci...
10 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.