Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 salut à tous !! voilà, j'aimerais savoir comment faire pour creer une image sur le disc dur à partir d'un cd et inversement, c'est à dire mettre une image sur un cd vierge avec nero 6 merci...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 tu as un onglet sous nero "iso"
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 euh..l'onglet il est où ?? parce-que j'ai des fichiers d'extensions .img aussi
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 tu ouvres nero, clic a gauche sur l'icone tout en haut, séléctionnes l'onglet en haut de la fenetre "iso"
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 ok...et maintenant ?? en faite je veux mettre un cd en image, merci d'avance
ZeTaS Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut all ! Je fais que passer, mais j'aimerai fair aussi des image d'un CD, mais mon graveur ne fais pas cela.. Il peut faire d'une image un CD mais pas d'un CD une image... Existe t'il un logiciel pour ? Merci ZeTaS
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 bah vous fouillez hein... on va pas tout vous dire ... tous les logiciels de gravures dignes de ce nom font les images disques...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Si vous avez pas envie de vous casser la tête, vous pouvez toujours utiliser alcohol 120°, il n'y a pas plus simple d'utilisation...
ZeTaS Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Si je j'ai poser cette question c'est que je n'est pas trouver, je suis n00b pour chercher sur google ! lol Mais je veut savoir si il en existe ( pas des graveur).. Aprai je cherche
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 www.telecharger.com je crois qu'il y ait sinno pour l'image j'ai trouvé !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut à tous !!
voilà, j'aimerais savoir comment faire pour creer une image sur le disc dur à partir d'un cd et inversement, c'est à dire mettre une image sur un cd vierge avec nero 6 merci...
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.