• 0

Asus p5gd1 (carte mere )

ChrisWRC2a

Question

9 answers to this question

Recommended Posts

Je ne vois pas l'interet de ton post ? C'est pour te faire mousser ou tu t'y connais vraiment pas ? dans ce cas explique nous ce que tu veux. Sion c'est une bonne carte mère mais c'est du LGA775 ventilateur d'origine du PIV trés bruyant, quelque plantage au niveau du Bios de la carte mère. Rien ne vaus une P4PE800 Deluxe et un 3.0Ghz C

[citation=32912,0,3][nom]RiX a écrit[/nom]Je ne vois pas l'interet de ton post ? C'est pour te faire mousser ou tu t'y connais vraiment pas ? dans ce cas explique nous ce que tu veux. Sion c'est une bonne carte mère mais c'est du LGA775 ventilateur d'origine du PIV trés bruyant, quelque plantage au niveau du Bios de la carte mère. Rien ne vaus une P4PE800 Deluxe et un 3.0Ghz C

[/citation]

P4P800 E Deluxe tu veux dire, je suppose.

Moi je ne suis pas convaincu par ce que tu avances là.

D'autant qu'il faut en avoir l'utilité, d'une telle carte mere telle que la P4P800 E Deluxe, mais bon...

C'est peut etre aussi pour te faire mousser à ton tour, nan?

[citation=32924,0,5][nom]manneke a écrit[/nom]P4P800 E Deluxe tu veux dire, je suppose.

Moi je ne suis pas convaincu par ce que tu avances là.

D'autant qu'il faut en avoir l'utilité, d'une telle carte mere telle que la P4P800 E Deluxe, mais bon...

C'est peut etre aussi pour te faire mousser à ton tour, nan?

[/citation]

J'ai un A64 Lol me faire mousser pas trop, temps que mon pc fontionne c'est l'essentiel :lol:

[citation=32912,0,3][nom]RiX a écrit[/nom]Je ne vois pas l'interet de ton post ? C'est pour te faire mousser ou tu t'y connais vraiment pas ? dans ce cas explique nous ce que tu veux. Sion c'est une bonne carte mère mais c'est du LGA775 ventilateur d'origine du PIV trés bruyant, quelque plantage au niveau du Bios de la carte mère. Rien ne vaus une P4PE800 Deluxe et un 3.0Ghz C

[/citation]

non je voulais juste demande , parce que j ai toujours peur que les cartes meres ne tiennent pas le coup ! si je post , c est pas pour rien (moi tu vois LGa775, je ne sais pas ce que c est )! maintenant si a chaque fois qu on va poser une question parce qu on doute , on va se prendre ce genre de reflection... alle ciao et merci qd meme , t as pas ete mechant non plus !

J'ai une ASUS P5GD2 et elle tourne très bien avec un P4 540 ^^

La carte son est impec, la réseau pas mal du tout

Reste à voir si ta graph suit ...

Moi j'ai une WinFast GF 6800GT TDH et le tout roule impecablement

Manque plus qu'à virer la co de merde de wandoo ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.