• 0

probleme avec mon clavier.....


GitarooMan

Question

Posted

depuis que jai acheté mon clavier je ne peu quasi plus jouer a CS.... en faite je ne peu plus utiliser tout les bouton fX du haut ( il me fait dautre truc a la place), le bouton 7 ne marche plus ( dans le jeu).... quan je macroupi et que je me releve tout en restant appuyer sur le bouton et bin le gar avance plus..... help me

12 answers to this question

Recommended Posts

Posted

je sé jécri en langage sms, mais c tré compréhensible non ?

[#ff0000]modumodo: réessaie encore une fois d'écrire comme un con et tu iras faire déchiffrer tes hyéroglyphes aux TT[/#ff0000]

Posted

[citation=33011,0,8][nom]GitarooMan a écrit[/nom]la flemme................ c'est la vie

[/citation]

[:exyntigor:1]

Foutage de tronche...

Comme j'ai passé une bonne journée voici quand même une idée qui pourrait peut-être t'aider : va dans ton config.cfg et redéfinie par là-bas tes contrôles.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.