metalslug2 Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Bonjour tout le monde voila j'ai un problème avec norton c'est que je demarre l'analyse et au bout d'un moment l'analyse plante. J'ai déjà essayé de le desinstallé/reinstallé mais n'y change rien. PS:Mon norton est à jour. Merci pour les personnes qui auront réponses à mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 t'as essayé tout betement de cliquer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Tu as lequel de norton ? Autrement, prends Avast antivirus ou un autre allemend dont je ne me souviens plus du nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 kaspersky? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Non, un gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 ah bah antivir est gratuit il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Voilà, Antivir. Jamais eu de problème avec, mais j'ai norton maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalslug2 Posted December 6, 2004 Author Report Share Posted December 6, 2004 Alors pour répondre à Chandler ,oui j'ai cliquer sur ok et sur l'autre truc et sa m'enmenne sur le site de norton avec écrit en grand Server Error. Pour répondre a Spliffman38 j'ai norton 2004. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 hum t'as quoi a part server error? t'as pas un descriptif du probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalslug2 Posted December 6, 2004 Author Report Share Posted December 6, 2004 Ben j'ai juste une page internet avec comme adresse www.symantec.com et une page blanche avec écrit server error c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manneke Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 sur l'icone "poste de travail" Clique droit> Gerer > Observateur d'evenements > Applications Dis nous au moins ce que tu as d'enregistrée(s) comme erreur(s) Parce que là, posé comme ca, ton probleme, on ne peux pas le resoudre de tete. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
metalslug2
Bonjour tout le monde voila j'ai un problème avec norton c'est que je demarre l'analyse et au bout d'un moment l'analyse plante.
J'ai déjà essayé de le desinstallé/reinstallé mais n'y change rien.
PS:Mon norton est à jour.
Merci pour les personnes qui auront réponses à mon problème.
11 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.