Guest Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 bonjour a tous ma carte son est integree sur la carte mere et elle ne fonctionne pas. J 'en ai achete une nouvelle mais pour l'installer il me faut desactiver la carte son de la carte mere comment faire?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Tu es sûr ? Normalement, si tu installes ta nouvelle carte son dans le socle approprié, ta carte son intégrée, ce désactive toute seule comme une grande ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackSparrow Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 [citation=33037,0,1][nom]jouve a écrit[/nom]bonjour a tous ma carte son est integree sur la carte mere et elle ne fonctionne pas. J 'en ai achete une nouvelle mais pour l'installer il me faut desactiver la carte son de la carte mere comment faire?? [/citation] C'est simple tu la désactive dans le gestionnaire de périphérique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manneke Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Pour desactiver le chipset audio intégré de ta carte mere, il te faut aller dans ton BIOS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 et question con si tu fais l'inverse, tu desactives la carte, est ce que le chipset reprend la main automatiquement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
bonjour a tous
ma carte son est integree sur la carte mere et elle ne fonctionne pas.
J 'en ai achete une nouvelle mais pour l'installer il me faut desactiver la carte son de la carte mere comment faire??
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.