blackwheel Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 salut lorsque je vais dans les options de steam onglet tags steam je ne visualise pas les tags "d origine" sur cs source dans la case de gauche prevues a cet effet meme apres avoir fais la mise a jour. merci d avnace! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Oui on ne peut pas les voir c'est un bug.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackwheel Posted December 6, 2004 Author Report Share Posted December 6, 2004 oui j etais au courant mais des personnes de ma connaissance m on dis que ce bug là a ete corriger!!! donc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
blackwheel
salut
lorsque je vais dans les options de steam onglet tags steam je ne visualise pas les tags "d origine" sur cs source dans la case de gauche prevues a cet effet meme apres avoir fais la mise a jour.
merci d avnace!
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.