vortex17 Posted November 12, 2004 Report Share Posted November 12, 2004 Salut ! après 2 mois d'interruption internet, je viens de mettre à jour - STEAM, et - NS (en installant la b4) puis je lance la recherche de serveurs ; j'en trouve, mais en voulant rejoindre une partie, je reçois le message "your .dll [cl_dlls\client.dll] differs from the server's". Que dois-je faire svp... :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 12, 2004 Report Share Posted November 12, 2004 Prends la béta 5. Tu l'as trouvera facilement ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
vortex17 Posted November 12, 2004 Author Report Share Posted November 12, 2004 merci, j'essaie ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 12, 2004 Report Share Posted November 12, 2004 Pas de quoi Tient nous au courant, mais sa devrai marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
vortex17 Posted November 12, 2004 Author Report Share Posted November 12, 2004 bon, j'ai installé la version 5, mais maintenant j'ai un problème ailleurs : je ne parviens plus à lancer STEAM. J'ai donc téléchargé STEAM INSTALLER que j'ai ensuite installé, mais ça ne suffit pas. As-tu une idée ??? :whistle: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 12, 2004 Report Share Posted November 12, 2004 non, désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
trisomix Posted November 13, 2004 Report Share Posted November 13, 2004 voit donc dans ton gestionnaire de tache et vois si un processus de stem n'est pas en cour ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2004 Report Share Posted November 13, 2004 supprime tout ton repertoire et réinstalle tous :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
vortex17 Posted December 4, 2004 Author Report Share Posted December 4, 2004 [citation=30805,0,8][nom]GGFranky a écrit[/nom]supprime tout ton repertoire et réinstalle tous :sweat: [/citation] Salut ! je vais tenter la réinstall ; pour info je parviens à lancer STEAM et trouve de nouveau la référence à une DLL qui diffère de celle du serveur... J'ai juste un doute : pourrai-je réinstaller entièrement NS en installant uniquement le fichier v.5 ou bien devrai-je le réinstaller par étapes (version initiale + différents patches jusqu'à la v5) ??? J'attends ta réponse avant de faire une boulette... :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 normalement une version full de ns b5 existe sur le site ns-fr et voici le lien: http://www.ns-fr.com/dl_ns.php sinon regarde si tu as le repertoire half life car c'est dans celui ci qu'il doit y etre. en tout cas tous mes mods s'y trouvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 5, 2004 Report Share Posted December 5, 2004 attention!!! il faut désinstaller la beta 4 avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vortex17 Posted December 6, 2004 Author Report Share Posted December 6, 2004 [citation=32980,0,11][nom]Ah bon, il faut désinstaller la v3b4, OK, mais alors, pourquoi est-elle encore LA référence de téléchargement indiquée sur www.vossey.com ??? :??: Merci en tout cas, j'espère vous croiser bientôt sur une carte si cette install marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Perso j'ai installé la b5 sans désinstaller la b4 et tout fonctionne nickel [:darck] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 normalement comme gumbi ça ne change rien a part qu'il aura les deux versions la b4 et la b5 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 [citation=33110,0,12][nom]vortex17 a écrit[/nom] [citation=32980,0,11][nom] pourquoi est-elle encore LA référence de téléchargement indiquée sur www.vossey.com ??? [/citation] car la catégorie n'a pas encore été remise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
vortex17
Salut !
après 2 mois d'interruption internet, je viens de mettre à jour
- STEAM, et
- NS (en installant la b4)
puis je lance la recherche de serveurs ; j'en trouve, mais en voulant rejoindre une partie, je reçois le message
"your .dll [cl_dlls\client.dll] differs from the server's".
Que dois-je faire svp... :heink:
15 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.