Guest Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 salut a tous j'aimerai savoir comment configuré mon routeur wifi:(inventel) pour que je puisse crée un serveur parce que a chaque foi que je crée l'addresse IP que je m'est dans les favoris ne marche pas sa viendrai de sa? aider moi SVP!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 t'as une doc... tu la bouquines... tous les routeurs sont différents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 ouarf, le modérateur est un sévère. mal dormi lapin rose ? en plus,, vu les fautes d'orthographe, je pense que ce pauvre garçon a quelques problèmes avec la lecture.... mais j'arrête de charrier. c'est pas gentil, mais c'était pas méchant. ngorkalash, y plusieurs trucs à voir... es-tu en ip fixe ? vois-tu ton server en local ? c'est quoi cette adresse ip favori ? tu fais du ip forwarding ? bref, faut préciser, si tu veux de l'aide... tchô, H@tcH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
salut a tous j'aimerai savoir comment configuré mon routeur wifi:(inventel) pour que je puisse crée un serveur parce que a chaque foi que je crée l'addresse IP que je m'est dans les favoris ne marche pas sa viendrai de sa?
aider moi SVP!!!
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.