jinja Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Ce soir je rentre, je lance mon ordi, steam puis je lance une partie de counter-strike, à ma grande surprise mon ping atteint des hauteurs ! :fou: !( de 350 a 800 :cry: ). Comment cela est-il possible alors qu'hier tout marchait très bien. Merci de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Peut etre un programme qui bouffe tout ton UC ou bien un petit trojan ou autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manneke Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 si le probleme c'est le ping alors cela vient d'un element de ta connection. Clique droit sur l'horloge, gestionnaire de tache > Processus Lister les processus par quantité de Mo utilisée regarde le processus svchost.exe Regarde quel processus utilise le plus de memoire, au cas ou. Sinon demarrer> executer> cmd nbtstat -S afin de voir si il y aurait quelqu'un de connecté à ton PC. Quels sont les softs qui tournent en tache de fond? firewall par exemple? Plus de precisions c'est bien si tu veux etre aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jinja Posted December 6, 2004 Author Report Share Posted December 6, 2004 J'ai un firewall et un anti-virus qui tournent en permanance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jinja Posted December 6, 2004 Author Report Share Posted December 6, 2004 Aucune intrusion, par contre j'ai 5 programmes svchost.exe lancés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ator300 Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Quel est ton fournisseur d'acces internet ? Si c'est wanadoo je pense que c'est "normal" vus que j'ai un ping de fou (500 +/-) et ayant un 2048 de wanadoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jinja Posted December 6, 2004 Author Report Share Posted December 6, 2004 moi aussi je suis chez wanadoo et j'ai le 2048/128 cela doit être un moment passager, espérons le !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manneke Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 si c'est wanadoo, en effet, ca arrive. Pour peut qu'il y ait des operations de maintenances sur vos lignes, ca repondrait à pas mal de problemes. En ce qui concerne ces problemes de maintenance, vous devriez etre theoriquement tenus informés par votre FAI. Les Svchost ne sont pas la reponses à tes problemes de ping en attendant. Peut etre que ton antivirus c'est lancé pour une MAJ de sa base? Sinon, est ce que ton firewall a enregistré une alerte particuliere à l'heure ou tu rencontres tes problemes de ping? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jinja Posted December 6, 2004 Author Report Share Posted December 6, 2004 Oui, mon firewall a enregistré beaucoup de tentives de connexions, peut-être 7 à la suite puis d'autres espacés d'une dizaine de minutes. Ca y est mon ping devient beaucoup plus résonnable et tourne autour des 100, mais il lui arrive parfois de faire un bond dans les 1000. Merci pour votre aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 tin je connaissais pas nbtstat merci le vioc sinon pour vérifier la liste des port qui sont ouvert: netstat dans démarrer>exécuter>cmd... ca te listera les ports, l'adresse source (en gros la tienne) et l'adresse destination... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manneke Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 [:manneke:4] comme quoi un vioc ca sert toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
jinja
Ce soir je rentre, je lance mon ordi, steam puis je lance une partie de counter-strike, à ma grande surprise mon ping atteint des hauteurs ! :fou: !( de 350 a 800 :cry: ). Comment cela est-il possible alors qu'hier tout marchait très bien.
Merci de me répondre.
11 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.