Guest Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 salut a tous je voudrai savoir les commandes de rcon sur le dedicad serveur de steam les principal koi kick slap ect si il y a parce que rcon je connai pas et comment on met le pass kan on arrive sur le serveur merci!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 Bien que je n'ai vraiment rien compris à ton message, je te laisse explorer ce lien : ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 la prochaine fois tu le fais en français et sans style sms... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
salut a tous
je voudrai savoir les commandes de rcon sur le dedicad serveur de steam les principal koi kick slap ect si il y a parce que rcon je connai pas et comment on met le pass kan on arrive sur le serveur
merci!!!!
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.