• 0

[IMPORTANT] Probleme avec STEAM

Guest

Question

salut :hello:

bon j'ai un probleme depuis ce matin :

je lance steam

je choisit un jeu (n'importe lequel)

hop je cherche un serveur je clique

sa charge pour arriver au serveur et la sa me demande mon mot de passe

sa me met your steam ticket has expired

please re-enter your passe word

jusque la tout est normal mais quand je met mon mot de passe plus rien ne se passe et 2 min apres sa quitte le jeu tout seul et j'arrive sur le bureau !

c'est quoi le probleme ? :fou:

17 answers to this question

Recommended Posts

non, tu fais ça avec ta clef actuelle. Si elle est légale il n'y aura pas de problème. Si elle est piratée tu en demandes une nouvelle.

Tu me diras : "Mais alors je ne pourrais pas jouer pendant le temps qu'il le change de clef si elle est piratée?!?!"

Et moi je te répondrai : "De toute façon tu peux pas y jouer actuellement donc tente le coup.."

nous n'avons que tres peu de tolerance par rapport aux fautes de frappes et d'orthographe.

En effet, ca arrive à tout le monde d'en faire. Mais en l'occurence, lorsque l'on fait la remarque, c'est que le topic ou le post concerné est criblé de fautes.

Nous tenons à garder une certaine lisibilité quant aux sujets du forum, ne serait ce que pour permettre une meilleure utilisation de la fonction recherchée, fonction utilisée pour justement remettre la main sur des problemes deja evoqués et peut etre resolus.

Maintenant, oui, c'est un forum, et non un exutoire. Pas la peine de venir passer vos nerfs ici, nous ne sommes pas là pour ca non plus.

euh pardon faut pas s'enerver non plus

c'est quand meme un forum alors si je fais une petite faute d'ortographe c'est quand meme comprehensible non ?

c'est juste que j'avais pas trop compris ta reponse

je suis enervé parce que ce n'est pas mon compte !

mais celui d'un pote

la il y a un big probleme !

sa me met que soit le mot de passe est incorrect ou soit le compte specifier n'esp pas valide !

on m'a pirrater mon compte ou vous avez une solution ?

[citation=33039,0,2][nom]Zep_Mat a écrit[/nom]?? :fou: :fou:

[/citation]

heu on va se calmer gentillement. On est pas à ta disposition et l'outil recherche est je l'espère à ta portée. On a traité le problèmes des dixaines de fois et le moteur de recherche du forum est très performant.. alors tu restes gentillement dans ton coin.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.