Guest Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 Bonjours, juste pour savoir, les fichier .gcf pour chaque jeux sont les mêmes sur tout les ordis qui ont steam ? Merci d'avance. Siron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 J'ai pas trop compris, tu peux devellopper ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 non par exemple pour le config.cfg bah cela dependra des valeurs entrées par le possesseur du pécé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 Flute je me suis trompé, je voulais parler des gcf (mais bon ça reste les mêmes lettres). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 mais c'est totalement different ... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjours, juste pour savoir, les fichier .gcf pour chaque jeux sont les mêmes sur tout les ordis qui ont steam ?
Merci d'avance.
Siron
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.