trisomix Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 salut , je voudrai que l'on m'aide pour l'utilisation des outils sdk , ya t'il un topic dessu , des page en francai !! Paseque l'anglais c'est pas mon fort et je n'ai aucune notion de mapping mais juste pour decouvrir !! Please quelque info !! merci d'avance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 ouais et tu écris en français avant qu'une envie folle de te réprimander m'envahisse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
trisomix Posted December 7, 2004 Author Report Share Posted December 7, 2004 a oui desolé pour mon alphabetisme , mais repondez moi quand meme !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 [citation=33125,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ouais et tu écris en français avant qu'une envie folle de te réprimander m'envahisse... [/citation] tout le monde n'est pas forcément bon en orthographe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 [citation=33165,0,4][nom]Zep_Mat a écrit[/nom]tout le monde n'est pas forcément bon en orthographe ... [/citation] on vous demande d'écrire correctement pas d'entrée à l'Académie Française hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
trisomix Posted December 7, 2004 Author Report Share Posted December 7, 2004 bon oui au lieu de vous sisputer aider moi , c'est pour un probleme technique , pas pour savoir qui ecrira le mot QI de la meilleur facon !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
trisomix
salut , je voudrai que l'on m'aide pour l'utilisation des outils sdk , ya t'il un topic dessu , des page en francai !!
Paseque l'anglais c'est pas mon fort et je n'ai aucune notion de mapping mais juste pour decouvrir !!
Please quelque info !! merci d'avance ...
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.