trisomix Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 salut , je voudrai que l'on m'aide pour l'utilisation des outils sdk , ya t'il un topic dessu , des page en francai !! Paseque l'anglais c'est pas mon fort et je n'ai aucune notion de mapping mais juste pour decouvrir !! Please quelque info !! merci d'avance ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 ouais et tu écris en français avant qu'une envie folle de te réprimander m'envahisse...
trisomix Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 a oui desolé pour mon alphabetisme , mais repondez moi quand meme !!
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=33125,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ouais et tu écris en français avant qu'une envie folle de te réprimander m'envahisse... [/citation] tout le monde n'est pas forcément bon en orthographe ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=33165,0,4][nom]Zep_Mat a écrit[/nom]tout le monde n'est pas forcément bon en orthographe ... [/citation] on vous demande d'écrire correctement pas d'entrée à l'Académie Française hein
trisomix Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 bon oui au lieu de vous sisputer aider moi , c'est pour un probleme technique , pas pour savoir qui ecrira le mot QI de la meilleur facon !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
trisomix
salut , je voudrai que l'on m'aide pour l'utilisation des outils sdk , ya t'il un topic dessu , des page en francai !!
Paseque l'anglais c'est pas mon fort et je n'ai aucune notion de mapping mais juste pour decouvrir !!
Please quelque info !! merci d'avance ...
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.