• 0

Config Serveur + cvars

Invité

Question

Posté(e)

Bon voila j'ai un problème !

Je possède un serv avec amx, et je n'aime pas les cvars par défault (normal... mp_freezetime = 6)

Donc je me suis créé un fichier ffa.cfg et a chaque fois que j'arrive sur le serv, une simple pression sur mon bind me permet de mettre mes cvars favorites... (freezetime 3, roundtime 3.5, c4timer = 35 ET NON 45...)

Mais le problème c'est qu'a chaque changemap, le serv remet les cvars par défault !

Alors voila, quel fichier modifier dans le FTP pour que ces cvars soient toujours activées ?

Autre question : dans le motd.txt, comment écrire en couleur ? (la balise color ne fonctionne pas...) et aussi, c'est quoi la balise pour choisir la taille du texte déja ?

Merci :D

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=32971,0,2][nom]spliffman38 a écrit[/nom]C'est du htlm:

Retour a la ligne ne pas refermé

Nouveaux paragraphe ne pas refermé

Taille 5

Ecrire a la taille 5

Gras

souligné

[/citation]

Ok merci et pour la couleur ? Et pour les cvars ?

Au fait si je me souvient bien pour la taille, plus le chiffre a coté de H est petit, plus le texte est grand non ?

Posté(e)

Merci mé bon... je suis pas motivé pour aller lire des tutos la... je demande juste une balise couleur...

Et le fichier a modifier pour les cvars, ya forcémen quelqu'un qui peut me le dire...

merci

Posté(e)

[citation=32979,0,7][nom]Kiscool a écrit[/nom]Je m'y connais pas mais essaie de mettre le fichier en lecture seule.

[/citation]

Je parle pas de ca... relis mon premier post :D

Krispix si j'ai accès aux fichiers c'est bon, merci

Posté(e)

Si tu veux que ces cvars soient toujours activee, il te faudrait renommer ton ffa.cfg en server.cfg. Sinon tu dois l'executer a chaque changement de map. Si ton but est que seul ton ffa.cfg soit recharge entre chaque changement de map, a quoi servirait alors un server.cfg ?

Posté(e)

C'était ca am question de départ ! Quel est le nom du fichier que je doit modif dans le FTP ? Merci now je sais que c'est la Server.cfg

Posté(e)

Bon alors j'ai toujours un porblème... quelle est la balise HTML pour mettre un texte en couleur ?

Ce n'est ni texte

ni texte

Alors c'est quoi ??? :D

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.