Guest Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 bonjour je sais qu il existe une ligne a taper dans la console pour activer des mod tel que headshot ultra kill multikill etc mais je ne me souvient pas decelle ci alors si vous pouviez me la redonner merci d avance(je crois qu il y a cvar dedans) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 il te faut le plugin AMX surtout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 je l ai mais il fo activer des option nonj? et je crois que tu as une commande a taper dans la console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
bonjour je sais qu il existe une ligne a taper dans la console pour activer des mod tel que headshot ultra kill multikill etc mais je ne me souvient pas decelle ci alors si vous pouviez me la redonner merci d avance(je crois qu il y a cvar dedans)
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.