• 0

Probleme carte graf je pense

ZeTaS

Question

Salut all !!

Bon, voila, enfaite je vais droit au but, je ne peut pas avoir les reflet de l'eau, et je pense que cela vien de ma carte grafique..Car de meme dans NSFU je peut pas avoir éffet flou, ect..

j'ai un Geforce4

Enfaite, je met "TOUT REFLETER" et je jou, j'ai aucun reflet, et retourne dans les otpion, et il ma remi "ne rien refleter"

Je vais pourtant bien APPLIQUER...

Merci de votre aide :)

ZeTaS

19 answers to this question

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un probleme avec Counter Strike, dans le jeu je tourne a 40 ms se qui doit etre bien pour jouer bref et depuis 2 semaines dés que j'avance mes ms commence a monter de 40 a 120 se que me fait toutes les secondes des minis lag mais qui me géne terriblement, alors j'ai essay de changer mes config dans le fichier cfg et j'ai tester mais toujours le meme probleme.

Donc je ne c'est pas quoi faire, a par suxer!

Voila j'espere que vous pourez m'aidé, merci.

Oui, enfaite je ne peut pas avoir les ombres, et :

Dans NFSU: les personage ( les meuf :sweat: )

L'effet flou

Dans HL² : Le sang sur les perso qu'and il son toucher (du moin sur CS)

Le reflet de l'eau

Les ombres.

En tout cas, c'est bien chiant...Je compte macheter MON PC a moi bientot, car la...

Bonjour,

J'ai un probleme avec Counter Strike, dans le jeu je tourne a 40 ms se qui doit etre bien pour jouer bref et depuis 2 semaines dés que j'avance mes ms commence a monter de 40 a 120 se que me fait toutes les secondes des minis lag mais qui me géne terriblement, alors j'ai essay de changer mes config dans le fichier cfg et j'ai tester mais toujours le meme probleme.

Donc je ne c'est pas quoi faire, a par suxer!

Voila j'espere que vous pourez m'aidé, merci.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.