caouecs Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Ames sensibles s'abstenir, éloignez les enfants de l'écran, le mod Over-Run vous propose de survivre face à des zombies, je savais que ça vous manquait. La dev-team nous annonce déjà une version jouable avec déjà des images de deux cartes : hotel et lake Et afin de vous défendre, voici quelques armes. Pas de date de sortie, mais les zombies, vous avez intérêt d'aimer avec tout ce qu'il nous attend. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
MCRaT Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 dommage que le rendu bilinéraire des screens gache tout, car sa peut etre un mod intéressant. Citer
le_parrain Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 eyh ! mais c'est original ça des zombies ! Citer
Rom1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Une Thompson + des Zombis, c'est TheDark qui va sauter de joie . Citer
UnDyInG Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Une thompson ? C'est une joke ou quoi? Enfin faudra attendre d'avoir une version jouable pour vraiment voir si c'est réussi.... Citer
AdHoc Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Encore !?! :sweat: Mais c'est pas possible :/ Citer
legolaspower Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Je viens de jouer à une démo du jeu Land of the dead de roméro et c'était d'un naze ! :kaola: Même le plus bidon mod de zombie hl² ferait mieux et ce jeu va sortir dans le commerce ! Yen a qu'on pas honte.... :sarcastic: Tout ça pour dire que des mods zombie, je les attends ! :wahoo: Citer
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 En parlant de zombie, pour les intéressés : http://www.aberranthaven.com/coldblood/ Je vous conseille évidemment le trailer Citer
Deathwing Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 La dev-team nous annonce déjà une version jouable avec déjà des images de deux cartes euh? :heink: "nous annonce déjà une version jouable" ca veut dire que y en a déjà une [:deathwing] ,ou qu'ils annoncent qu'ils vont essayer de faire une béta le plus vite possible? (et si c'est la 2eme option,pourquoi le préciser dans une news? tout les mods en font -pratiquement;pour corriger des bugs,donner un avant gout etc -,donc il faut "vraiment" un mod à part,pour ne pas en faire^^ (ou un mod qui préfere les versions finales [:deathwing:1] -qui sont pas encore finales,donc en constante évolution ) Citer
Messages recommandés