ddj91 Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 salut a tous j' expose le probleme car je n' est pas de réponse L' AGP est inutile (même en 4x ça n' arrange rien) la tension du core est insuffisante Aucun drivers ou mise à jour du bios ne permet de faire tourner la carte correctement... Y-a-t' il une solution a part changer de matériel ?!! (je ne veux rien cramer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 Change de carte mère ou de carte graphique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddj91 Posted December 2, 2004 Author Report Share Posted December 2, 2004 mon post est un peu léger : activer l' agp 8x entraine des plantages système, le "control panel" egalement. Désactiver l' AGP est presque favorable. Lorsque l' on installe le "smart doctor" on peut remarquer que la carte mère fournit une tension insuffisante au noyau. Elle sous tourne... Trouver une solution c'est trop fort pour moi, surtout pour toucher au voltage sans connaissance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddj91 Posted December 2, 2004 Author Report Share Posted December 2, 2004 jpense que ya une autre solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddj91 Posted December 2, 2004 Author Report Share Posted December 2, 2004 pardon pour les fautes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 euh tu confonds beaucoup de chose... le noyau est un concept purement logiciel... la carte mere est, quant a elle, matériel... donc si ta carte mere ne fournit pas assez de courant c'est a autre chose que le noyau... donne nous les valeurs que tu as et apres on voit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddj91 Posted December 2, 2004 Author Report Share Posted December 2, 2004 je parlai du core en parlant de noyau... (c' est vrai j' y connais rien) la carte mère a 1,5v pour l' agp ; smart doctor detecte le Vcore insuffisant à 1,2V Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 ton alim probablement :/ mais ton matériel me parait un peu vieillot donc une cure de jouvence ne lui fera pas de mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddj91 Posted December 2, 2004 Author Report Share Posted December 2, 2004 mon alim 350 watt, pour l' agp c' est un probleme de compatibilité entre ma carte mère et la carte graphique pour sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 laquelle est la plus ancienne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddj91 Posted December 2, 2004 Author Report Share Posted December 2, 2004 la carte mère (merci de m' avoir répondu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 bah change de carte mere alors t'as quoi comme carte graphique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 il l'a dit chand: radeon 9600xt. Sinon, sur le site du constructeur y a rien concernant cette incompatibilité ? Essaye peut-être de leur envoyer un mail pour voir si ils n'ont pas de solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 oups pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddj91 Posted December 2, 2004 Author Report Share Posted December 2, 2004 je vais me renseigner. merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ddj91
salut a tous
j' expose le probleme car je n' est pas de réponse
L' AGP est inutile (même en 4x ça n' arrange rien)
la tension du core est insuffisante
Aucun drivers ou mise à jour du bios ne permet de faire tourner la carte correctement...
Y-a-t' il une solution a part changer de matériel ?!!
(je ne veux rien cramer)
15 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.