Miller70 Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 Salut, Losque je debute une partie de stargate TC, J'ai une image tout en bas, elle montre un graphique avec le taux de connection et les FPS ... qui tournent autour de 100 et 95 (temps mieux pour moi) Mais, ces informations ne m'interressent pas ... en plus elles prennent de la place ! Je connais pas la commande qui permet de le supprimer ! Un peu d'aide peut-etre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ator300 Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 tu tapes net_graph 0 dans la console et ca disparait (sauf si ca n'est pas ce que je pense) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miller70 Posted December 2, 2004 Author Report Share Posted December 2, 2004 C'est bien se que tu pensais ... le graph disparai apres que j'ai taper net_graph 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 Oui, mais y'a un truc byzard!!! Tu dis que ca te prend de la place, mais normalement ca doit juste être en bas à droite de l'écran... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Miller70
Salut,
Losque je debute une partie de stargate TC,
J'ai une image tout en bas, elle montre un graphique avec le taux de connection et les FPS ... qui tournent autour de 100 et 95 (temps mieux pour moi)
Mais, ces informations ne m'interressent pas ... en plus elles prennent de la place !
Je connais pas la commande qui permet de le supprimer !
Un peu d'aide peut-etre ?
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.