• 0

Probleme avec Half-life 1.1.1.0. pour le on-line

Velvetshadow

Question

Posté(e)

Bonjour

Ceci est mon premier message sur ce forum qui a deja repondu a pas mal de mes problemes ^^

J'ai achetté Half-life "best seller series" en occasion (10euros), qui ettait alors en version 1.1.0.8

Je veux donc l'utiliser pour jouer on-line (en fait, c'est meme pour ca que je l'ai achetté! je voulais tester avec half-life avant d'utiliser le mod CT) et il me dit ceci :"la version()de 1.1.0.8 n'est pas a jour, mais aucune mise a jour disponible ne permet de passer de la version half-life la version la plus recente."

Bon, apres avoir fait un tour sur ce forum, j'ai bien capté que j'etais un noob ^^ et que cela faisait un bout de temps que tout le monde etait a 1.1.1.0, mais dans ce cas, pourquoi "sierra update" (inclu a half-life) me dit qu'il n'y a pas de mise a jour disponible???

Bref, au final, j'ai downloader (toujour sur Vossey) les patch pour l metre en 1.1.0.9 et apres en 1.1.1.0

Alors vite, vite, vite, je lance half-life, je met donc multijoueur et tout, et la, surprise, j'ai le meme message sauf que "Sierra update" me dit :"la version()de 1.1.1.0 n'est pas a jour, mais aucune mise a jour disponible ne permet de passer de la version half-lifea la versionb la plus recente."

Ils ont le sens de l'humour chez Sierra!!!

Si quelqu'un a la solution SVP snif

Car je suis un joueur massif en reseau mais c'est un peu cher a la longue d'aller dans des salles pour jouer a counter-srike ^^

A ce propos, j'en profite aussi pour savoir comment fait on pour jouer a CT? Je suis en bas-debit, et c'est un peu lourd a downloader steam et CT 1.6!

Merci d'avance!

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Finalement, j'ai utiliser le Steam qui etait deja sur CS:CZ que j'avais achetter 2jours auparavant, ma cle steam marche, tout marche, Steam est super simple a utiliser, convivial et tout, et en ce moment il est en train de downloader CS, il avait deja 50 pour 100 de preparé avant d'acceder au web, donc la avec mon bas-debit, j'attend... et j'occupe ma ligne de telephone ^^ voila donc merci pour l'info, j'espere qu'on se croisera un jour, sur CS ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.