tapsou Posted December 3, 2004 Report Posted December 3, 2004 Un vieu bug qui m'est arrivé en jouant à cs : J'ai rétréci la fenètre au maximum.....comment on fait pour la ragrandir?
leadsoldier Posted December 3, 2004 Report Posted December 3, 2004 Comment ca rétréci la fenêtre?????
jttronix Posted December 3, 2004 Report Posted December 3, 2004 Il y a une touche qui permet de dézoomer je pense que c'est ce qu'il veut dire???
oOM3n Posted December 3, 2004 Report Posted December 3, 2004 C'est la touche à coté ... T'as appuyé sur "+" ( "=" sur un clavier francais) Il faut que tu appuie sur "-" ( ")" sur un clavier fr) Ou inversement ... Ou alors tu vas dans ton fichier cfg et tu change la ligne : viewsize "120.000000" (120 est normalement la bonne valeur ...)
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
tapsou
Un vieu bug qui m'est arrivé en jouant à cs :
J'ai rétréci la fenètre au maximum.....comment on fait pour la ragrandir?
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.