dzeta Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Salut, Je configure mon serveur dédié pour Hl2 deathmatch... Pour le moment aucun probleme. Je fais "Lancer le serveur" et la il m'affiche une erreur: hl2mp\gameinfo.txt is not a valid format. Hum j'ai pourtant essayer de mettre celui de mon pc (qui fonctionne bien) sur le serveur et rien =/ Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzeta Posted December 3, 2004 Author Report Share Posted December 3, 2004 ok j'ai retelecharger sa fonctionne enfin presque maintenant au moment de lancer il repond plus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
dzeta
Salut,
Je configure mon serveur dédié pour Hl2 deathmatch... Pour le moment aucun probleme. Je fais "Lancer le serveur" et la il m'affiche une erreur:
Hum j'ai pourtant essayer de mettre celui de mon pc (qui fonctionne bien) sur le serveur et rien =/
Une idée?
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.