Guest Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 Ce topic a surement du être poster et je sais qu'il peut être débile de le reposter surtout que c'est un peu con ... Bref, quand je me connecte sur des servers ( quels qu'ils soient ) j'ai des timed out a chaque fois ... j'ai bien di DES ! Ca peut varier entre 1 et 4 .. J'en ai marre ! Aidez moi plz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dcdarkness Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 moi je dirai que sa vien de ta conection parceque je c'est que quand la conection avec le serveur est trop long ben il mais timed out voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 erf :/ merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Ce topic a surement du être poster et je sais qu'il peut être débile de le reposter surtout que c'est un peu con ...
Bref, quand je me connecte sur des servers ( quels qu'ils soient )
j'ai des timed out a chaque fois ... j'ai bien di DES ! Ca peut varier entre 1 et 4 .. J'en ai marre ! Aidez moi plz !
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.