• 0

Lancement de counter-strike Source ? Aidez-moi svp.

Guest

Question

Bonsoir à tous,

Voilà, je viens d’acheter HL² (dans le but de jouer à CS :Source). Après 2 heures d’installation, pas moyen de jouer :’(

Mon problème et le suivant : je lance counter-strike source, j’ai un message steam : préparation d’une partie counter-strike : source, ensuite l’écran devient tout noir.

(À la différence de beaucoup d’autre, sa ne revient pas sur Windows) l’écran reste noir.

Le pire dans tout sa, c’est que quand je fais allé ma souris, j’entends les sons comme si je passais au-dessus d’un bouton (comme dans cs 1.6). C’est donc (je suppose) que je suis bien dans le jeu, mes que l’image n’est pas là.

Enfin voilà, c’est désespérant, 54,99euro pour passer un week-end tranquille avant les examens, 1H30 d’installation et pas moyen de jouer.

Si quelqu’un à une solution, je suis preneurs.

Merci à vous.

Drag :P

18 answers to this question

Recommended Posts

[citation=32949,0,17][nom]dragonmetro a écrit[/nom]Je pense aussi que le problème vient de ma carte graphique, d’après le bouquin de chez asus (c’est un pc portable asus), la care graphique serait intégrée à la carte-mère, et je peux changer seulement le processeur, le disque dur et les ram.[/citation]

Dans ce cas, je crois que tu vas pas pouvoir faire tourner HL² & CS:S. Mais, avec un peu de chance, tu peux demander au père nowel de l'aide pour un futur new portable (et soyons fous, un alienware ;))

Je pense aussi que le problème vient de ma carte graphique, d’après le bouquin de chez asus (c’est un pc portable asus), la care graphique serait intégrée à la carte-mère, et je peux changer seulement le processeur, le disque dur et les ram.

[citation=32937,0,7][nom]dragonmetro a écrit[/nom]Sinon pour ma carte graphique, c’est une Ati Radeon mobility 7500.[/citation]

Il y a des fotes possibilités que ça vienne de là, désolé..

Comme tu as un portable, le mettre à jour n'est pas chose facile, mais il peut être possible (certaines fois) de changer la carte graphique. Renseignes-toi chez ton vendeur pour voir si tu peux y caser une Radeon 9700 Pro mobility (ou une 9600).

Radeon 7500, malheureusement, c'est beaucoup trop juste..

J’ai essayé de mettre d’anciens drivers (étant donné que j’avais tout les derniers drivers) sans résultats.

Réinstallation : Déjà essayer aussi. (sans résultats).

Configuration, j’ai un P4 1800 Mgz, 512 de ram, ati radeo mobility.

(J’ai un PC portable pour l’info).

Voilà, merci à vous.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.