sallut tout le monde.j'ai un probleme.je mis a jour C-d cet aprem et depius plus moyen de me connecter a un serveur cd. il me met au bout de quelques secondes un message d erreuer comme quoi mon systeme a ete modifier ,... code 83. je nai pas de progr tel ke hlkeyfr , evolution script, ... j'ai deja desinstaler steam et cd et reinstaler mais j'ai toujours ce message...j'ai vmt besoin de votre aide.... :sarcastic: :pt1cable:
Question
Guest
sallut tout le monde.j'ai un probleme.je mis a jour C-d cet aprem et depius plus moyen de me connecter a un serveur cd. il me met au bout de quelques secondes un message d erreuer comme quoi mon systeme a ete modifier ,... code 83. je nai pas de progr tel ke hlkeyfr , evolution script, ... j'ai deja desinstaler steam et cd et reinstaler mais j'ai toujours ce message...j'ai vmt besoin de votre aide.... :sarcastic: :pt1cable:
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.