kekeboy81 Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 bonjour quand je lance un jeu nimporte lequels autant cs que dod sa me met un message d erreur et un retour immediat au bureau sans pouvoir reglai la cofiguration nVidia opengl driver driver component mis-match. exit is a only option et je retourne sur bureau quoi ke je fasse ma configuration geforgefx5700 128mo 2.00 ghz 512 ram aidezz moi svp merci davance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 4. Nous dire quel est le message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekeboy81 Posted December 5, 2004 Author Report Share Posted December 5, 2004 "nVidia opengl driver driver component mis-match. exit is a only option" voila le message derreur.... aidez svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 5, 2004 Report Share Posted December 5, 2004 change de pilote ... c'est marqué dans ton message d'erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
kekeboy81
bonjour
quand je lance un jeu nimporte lequels autant cs que dod sa me met un message
d erreur et un retour immediat au bureau sans pouvoir reglai la cofiguration
nVidia opengl driver
driver component mis-match. exit is a only option
et je retourne sur bureau quoi ke je fasse
ma configuration
geforgefx5700 128mo
2.00 ghz
512 ram
aidezz moi svp
merci davance
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.