Guest Posted August 8, 2004 Report Share Posted August 8, 2004 Je recherche un plug pour m'entraîner sur mon serveur avec toute ma team. Je ne connais pas son nom, mais je sais ce qu'il fait ! Tout le corps devient invulnérable, sauf la tête, cela pour nous entraîner à faire des HS en bonne et due forme ! lol Merci pour vos réponses, et si vous connaissez d'autres plugs de trainings, signalez-le moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 8, 2004 Report Share Posted August 8, 2004 www.amxmod.net :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 euh g jamais entendu parler du plugin don tu parle mais y a un autre plugin asser bien pour les entrainement o fait sa te donne n importe kelle arme du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Je recherche un plug pour m'entraîner sur mon serveur avec toute ma team.
Je ne connais pas son nom, mais je sais ce qu'il fait !
Tout le corps devient invulnérable, sauf la tête, cela pour nous entraîner à faire des HS en bonne et due forme ! lol
Merci pour vos réponses, et si vous connaissez d'autres plugs de trainings, signalez-le moi !
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.