Guest Posted July 28, 2004 Report Share Posted July 28, 2004 Bonjour a tous, Voila j'ai installer mon propre serveur avec HLServer tout est ok mais mes questions ce portent sur amx ,metamod et chikenmod. 1er) Peut mettre amx metamod et adminmod sur CS 1.6 ? 2em) Si oui comment ? 3em) Et si je peut installer chikenmod toujours sur CS 1.6 ? 4em) Si oui comment ? Merci ;+p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 1er) Peut mettre amx metamod et adminmod sur CS 1.6 ? oui mais je voi pas l'utilité de mettre amx et adminmod en mem temps !!!! 2em) Si oui comment ? télécharge le sur amxmod.net il y a la doc avec 3em) Et si je peut installer chikenmod toujours sur CS 1.6 ? oui il me semble 4em) Si oui comment ? en installant le plugin metamod de chicken mod : ouvre le plugins.ini de metamod et rajoute la ligne : - windows : win32 dlls/chicken_mm.dll - nux : linux dlls/chicken_mm_i386.so puis le plugin amx chicken : copie le dans addons/amx/plugin, puis ouvre plugins.ini de amx (addons/amx/plugins/plugin.ini), puis rajoute cette ligne: amx_chicken_plugin.amx Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 Et je completrai : pour le chiken + amx il faut un plugin spécifique a amx, maintenant je ne le répeterai pas assez : AMX n'est plus developpé : la version actuel est la 0.9.3 les autres sont des versions plus au moins bricolé, il existe une autre version amx : amxmodx plus stable en 1.6, et les plugins sont comaptibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 oui en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2004 Report Share Posted August 8, 2004 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 un autre conseil va sur cs-amx.com il y a plein d aide ce site et fait juste pour creation de serveur la total koi g deja fait plein de serveur sa marche nikel avec eux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 ca serait bien que tu arretes d'upper des topics dont les réponses ont été apportées hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjour a tous,
Voila j'ai installer mon propre serveur avec HLServer tout est ok
mais mes questions ce portent sur amx ,metamod et chikenmod.
1er) Peut mettre amx metamod et adminmod sur CS 1.6 ?
2em) Si oui comment ?
3em) Et si je peut installer chikenmod toujours sur CS 1.6 ?
4em) Si oui comment ?
Merci ;+p
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.