• 0

Half-Life 2 et Bugs!

gollumat

Question

Amusez vous compagnie. Voici la liste des bugs que j'ai du subir depuis que j'ai acheté la version Silver d'HL2 sur steam (tout ça pour Dod Source, a dod, quel mod mes amis!)

Alors commençons. Le lendemain même de la sortie d'HL2 (Donc le mercredi): Voici le message qui m'inspira tant de terreur dans l'avenir:

3.JPG

Ainsi donc; ce qui devais arrivé arriva, peut après ce message, j'obtenais cela:

2.JPG

Moi peut patient, supprima tous les fichiers HL2 et le Vendredi soir j'avais un HL2 qui marchais.

6.JPG

Vous n'avez rien remarqué sur ce screen? Si! Pas de HUD!, pas de viseur, pas ma vie, pas de menu pour voir les armes qui défile quand je fait tourner ma roulette, rien. Enfin bon. Après avoir éssayé de changer de nombreuses fois mes drivers, j'abandonne et fais avec.

Plus tard un autre bug mineur m'apparu:

1.JPG

Et la, après une autre validation des fichiers, hier soir j'avais ce bug:

4.JPG

Jusqu'à aujourd'heu en début d'après midi ou j'ai décidé de re dl HL2. Rendu a 98 % (j'avais tout supprimé mais le dl a recommencé a 76 % ne me demandé pas pourquoi), j'ai obtenu ce message:

5.JPG

Depuis j'ai retenté et sa me fait toujours ça. J'ai qu'une chose à dire: GG Valve!

9 answers to this question

Recommended Posts

salut!

pour ton erreur a mon avis et je dit bien a mon avis c'est ton windows qui cause probleme je veux dire par la que tu doit avoir un ou des logiciels d'installer qui entre en conflit avec steam la soluce est simple mais embetante

ou tu reinstall tout windows mis a jour compris, bien sur proteger par un firewall et un antivirus a jour et ensuite tu reinstall steam et tu essaye (sans autre logiciels d'installer)

ou si tu t'y connais tu supprime tes logiciels installers 1 par 1 et tu essaye (sans oublier d'en effacer les fichiers dans le registre)

pour ma part je pense qu'en fesant une de ces 2 methode ton probleme sera regler et si c'est pas le cas c'est que tu a un materiel installer hs ou defectueux ou pas a jour (pilote)

voila jespere t'avoir aider !!!

l'ERROR !! j'ai pété un cable :D

mais bon...à mon avis, il fallait peut-être tout simplement attendre que valve valide tes fichiers..moi aussi ça m'a fait la saturation et j'ai préféré attendre avant de jouer...

mais bon...continue de jouer, peut-être que tu as d'autres screens marrant à nous montrer :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.