Salvat59 Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 salut tout le monde bon voila un probleme apparament est en train de toucher de plus en plus de personne (10 personnes connu a ce jour 5 hier et je pense que cela va continuer) sur steam il sagit de cette erreur la a peu prés(dans la console au debut) : Game .dll loaded for "Counter-Strike: Source" Error parsing 'BotProfile.db' - invalid template reference 'd' Heap: 64.00 Mb DS:stereo speaker configuration detected Parsed 352 text messages joystick found execing config.cfg Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. 2 CPUs (1 physical), Frequency: 3.2 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV execing valve.rc pour l'instant aucune reponse a ce probleme sur tous les forum de la planete que des question pas de reponse alors si vous avait une idee d'ou peu venir se probleme votre aide sera la bien la bienvenue !!! merci d'avance !! ps : le jeu se lance je peux jouer a half life2 et a cs source sans probleme mais c'est ce message qui m'inquiete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 Tu joues avec un joystick ?? Bah moi je suis avec un 2.8 et il me marque 1.5 [:spamafote] Pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle ça ressemble à ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salvat59 Posted November 27, 2004 Author Report Share Posted November 27, 2004 non pas de joystick je pense que ce probleme n'est pas encore connu de steam j'espere qu'il vont y remedier rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 sv_cheats 1 c'est la commande pour permettre de tricher non ? essaye de mettre sv_cheats a 0 soit dans la console soit dans le config.cfg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salvat59 Posted November 29, 2004 Author Report Share Posted November 29, 2004 j'ai envoyer un formulaire a steam avec le probleme etant donner que dans leur support aucune reponse ne concerne se probleme j'atend la reponse en esperent que ce soit rapide et je vous tiens au courant !!! a plus !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 29, 2004 Report Share Posted November 29, 2004 "Error parsing 'BotProfile.db' - invalid template reference 'd'" Une erreur dans ce fichier ! Fais une validation de ton mod. steam://validate/240 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salvat59 Posted November 29, 2004 Author Report Share Posted November 29, 2004 ca change rien j'ai deja fait mais merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Salvat59
salut tout le monde
bon voila un probleme apparament est en train de toucher de plus en plus de personne (10 personnes connu a ce jour 5 hier et je pense que cela va continuer) sur steam il sagit de cette erreur la a peu prés(dans la console au debut) :
Game .dll loaded for "Counter-Strike: Source"
Error parsing 'BotProfile.db' - invalid template reference 'd'
Heap: 64.00 Mb
DS:stereo speaker configuration detected
Parsed 352 text messages
joystick found
execing config.cfg
Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
2 CPUs (1 physical), Frequency: 3.2 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc
pour l'instant aucune reponse a ce probleme sur tous les forum de la planete que des question pas de reponse
alors si vous avait une idee d'ou peu venir se probleme votre aide sera la bien la bienvenue !!! merci d'avance !!
ps : le jeu se lance je peux jouer a half life2 et a cs source sans probleme mais c'est ce message qui m'inquiete
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.