Guest Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 Salut à tous, Je suis en train de me personnaliser mon cs version 1.6 avec alias, binds et commandmenu.txt et je me pose une question. Est ce qu'on peut modifier la taille du commandmenu et par exemple modifier la taille des caractères et la police ? Si oui, comment fait on ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 30, 2004 Report Share Posted November 30, 2004 allo !! y a personne pour me répondre ?? aidez moi s'il vous plait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Salut à tous,
Je suis en train de me personnaliser mon cs version 1.6 avec alias, binds et commandmenu.txt et je me pose une question.
Est ce qu'on peut modifier la taille du commandmenu et par exemple modifier la taille des caractères et la police ?
Si oui, comment fait on ?
Merci d'avance pour votre aide.
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.