leadsoldier Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 Salut a tous!! Je recherche un logiciel pour surveiller la temperature du CPU et avec d autre fonction a peu pres comme CPU cool......... Donner moi un avis car je ne sais lequel choisir (pas CPU cool ) Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manneke Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 De memoire, pour les Asus, tu as Asus Probe Sinon, Sisoft Sandra le fait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 ce genre de logiciels est, en général, sur les cd de carte mere dans la partie utilities Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 Tu as : "motherboard moniteur" aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salvat59 Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 salut euh je crois que tu peux le savoir aussi dans le bios la temperature du moins dans le miens je peux et sans installer de logiciel qui mange des ressources c'est pas cool ca !! sinon effectivement tu a plusieur logiels qui se charge de ca ex : aida32 qui est tres bien ou son remplacant everquest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salvat59 Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 autant pour moi j'ai pas bien lu ton post (pas l'habitude des forums) j'ai pas vu que tu voulai surveiller la temperature et non la savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted November 28, 2004 Author Report Share Posted November 28, 2004 Merci les amis, je vais voir ca.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyesAngel Posted November 29, 2004 Report Share Posted November 29, 2004 Va jeter un coup d'oeil sur ce soft, je l'utilise et en suis très content, il permet de contrôler l'ensemble des températures sur ta bécane, et de règler par logiciel la vitesse des ventilos. http://www.almico.com/speedfan.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted November 29, 2004 Author Report Share Posted November 29, 2004 Oui, c est vraie que ca na pas l air mal, mais comment savoir a quoi correspondent les temperatures ^^ Et quand ya une flamme a coté d une temperature, c est que c est pas trop bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyesAngel Posted November 30, 2004 Report Share Posted November 30, 2004 Par défaut le logiciel par du principe qu'une température supérieure à 50° est dangeureuse (d'où la petite flamme à côté de la température), tu peux déterminer cette limite par le bouton "configure" pour indiquer une borne max supérieure (par exemple 55°). Je pense (et je ne suis pas expert en la matière loin de là) que tant que les températures ne dépassent pas les 60° tu n'as pas vraiment de crainte à avoir, sinon si ça dépasse il va falloir que tu revois ton système de refroidissement (changement ventilo CPU, rajout d'un ventilo dans ton boitier, ...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted November 30, 2004 Author Report Share Posted November 30, 2004 Ok, je vais voir ceci.... Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
leadsoldier
Salut a tous!!
Je recherche un logiciel pour surveiller la temperature du CPU et avec d autre fonction a peu pres comme CPU cool.........
Donner moi un avis car je ne sais lequel choisir (pas CPU cool )
Merci d avance
11 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.